Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Finalement, nous adopterons peut-être un lapin nain... :)Lapin

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
Oki merci, alors je vais prendre ce foin :)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Aussitôt dit, aussitôt fait, nous avons passé la commande ;D
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
J'ai quelques petites questions :
- Peut-on sortir son lapin dès qu'on l'adopte ou comme il est trop fragile, il faut un peu attendre ?
- Dès qu'il arrivera à la maison, je dois lui faire visiter les lieux ou je le mets direct' dans sa cage ?
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
D'après ce que j'ai lu, le mieux est de le laisser dans la cage tout seul le premier jour (il est encore stressé et il faut le laisser découvrir les lieux), le deuxième jour tu t'approches un peu et tu lui parles pour qu'il s'habitue à toi et petit à petit, dans les jours qui suivent, tu essayes de le caresser un peu, de le faire manger dans ta main, etc. Je pense qu'au bout de 5 jours environ tu dois pouvoir le laisser découvrir la pièce dans laquelle il vit en le surveillant, par contre pour dehors, je pense qu'il faut attendre encore...
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Entendu, merci :)
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
laisse dans sa cage 3jours sans le toucher et tu peux lui parlez doucement ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
D'accord merci, mais durant les 3 jours, je ne pourrai même pas le sortir dans la maison ?
Reporter un abus
non sinon il va stresser ,il faut le temps qu'il s'habitue a l'odeur ....

perso moi des le premier jour ,il était dans mes bras ,mais bon sa dépend des lapinons ;)
Reporter un abus
Moi mon premier lapin je les pris au bouts de trois et il a pris peur et mon deuxième je l ai pris une semaine et demi après son arrive et c est lui qui a été le moins peureux et pour mes deux dernier j ai fait pareils et ils ne sont pas peureux
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
D'accord, je ferai ça alors :)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)