Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Finalement, nous adopterons peut-être un lapin nain... :)Lapin

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
D'accord je te reposerais tes questions tout à l'heure si ça te dérange pas ^^
Bonne équitation :) !
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Coucouu, Si tu chercher a lapin nain ma Lapine vien d'avoir des Petits ! Tu pourra toujours avoir un Chien après ! J'ai un chien, des lapins et des chats il s'entend tous très bien ! :) .
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
Oh une portée, super :) !
Désolé, mais je préfère me tourner vers un élevage, j'espère juste que tu t'occuperas bien des lapereaux ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
C'est pas grave ! ;). Ooh, Oui tkt pas ! Dit moi si tu a des nouvelles pour ton lapin et si tu a besoins de conseil je suis la ! :)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Oui mes parents sont d'accord, on devrait appeler la dame et visiter l'élevage le week-end prochain :D !

Ah ça y est j'ai compris ! Pour les granulés. Je lui en donnerai quand il sera petit, puis peu à peu, je diminuerai la dose pour complètement les enlever et les remplacer par la verdure :) ! J'ai lu sur le site Marguerite & Cie que les granulés étaient loin d'être indispensable pour le bon équilibre du lapin. Ils disent qu'il est quand même intéressant de garder les granulés comme friandises mais à donner rarement.
J'adore ce site, il me fait apprendre plein de choses, j'ai appris des choses que j'ignorais avant :) !
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Cool ! (: .
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Sinon, j'ai une autre question :
Quand je mettrais le bac à angle dans la cage, dois-je mettre de la litière dedans ou je laisse le bac sans rien dedans ?
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Mais de la litière dedans, je pense qu'il ne feras jamais dedans si tu n'en mais pas ^o^.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Ah OK merci ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Amélie,je t'es donnée pas mal de conseils aussi,tu a vue ?
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)