Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Fille ou garçon ?Lapin

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour, il y a deux mois ma lapine a eu cinq bébés lapins aujourd'hui j'essaie de connaître leur sexe mais je n'ai aucune certitude je vous met donc des photos si vous pouvez m'aider merci
Le monde n’est pas une fabrique et les animaux ne sont pas des produits à l’usage de nos besoins.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Bonjour,
moi je dirai que cest des femelles
« Tu dis que tu aimes les fleurs et tu leur coupes la queue, tu dis que tu aimes les chiens et tu leur mets une laisse, tu dis que tu aimes les oiseaux et tu les mets en cage, tu dis que tu m'aimes alors moi j'ai peur. »
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Je suis presque sur que la première est une femelle est le deuxième un mâle ... Je ne suis pas pour autant experte. Donc amené les voir un veto il ne te ferra sûrement pas payer
Mes animaux sont ma vie , sans eu je ne suis rien ... Il nous console dans nos tristesse ,nous font rigoler dans leur bêtises ... On peut leur confier nos secret car eux , au moin , il ne le répéteront jamais . Bref on les aiment <3 Câline , princess , iska et ses bébés , ... , oscare , choupette , ice , diabolo , wisko
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
D'accord merci!
Le monde n’est pas une fabrique et les animaux ne sont pas des produits à l’usage de nos besoins.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
De rien ;-)
Mes animaux sont ma vie , sans eu je ne suis rien ... Il nous console dans nos tristesse ,nous font rigoler dans leur bêtises ... On peut leur confier nos secret car eux , au moin , il ne le répéteront jamais . Bref on les aiment <3 Câline , princess , iska et ses bébés , ... , oscare , choupette , ice , diabolo , wisko
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)