Faire stériliser ma lapine ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est nécessaire de faire stérilisée ma lapine, j'aimerais la mettre avec mon autre lapin mâle, je ne sais pas si je devrais la faire stérilisée ou caster l'autre mâle sachant qu'il y a un cochon d'Inde avec lui (mâle). Merci beaucoup de vos réponses !

17 réponses
Utilisateur anonyme

je te conseille de faire castrer le male :-)

Utilisateur anonyme

Merci ! Mais si je vais faire castrer le mâle est ce que je devrais aussi faire castrer mon cochon d'Inde qui vit avec lui ? :)

Utilisateur anonyme

le mieux serait de catsrer et steriliser les deux mais bon la sterilisation sa evitera des grossesse nerveuse maladie ect .... la catsration les maladie les combat ( quoi que je cest pas si il y a une rivaliter entre un chon et un lapin mdr) et lexitation surtout mdr

Utilisateur anonyme

normalement ils ne pourront pas se reproduire entre chon et lapine :-)

Utilisateur anonyme

Mon lapin et mon cochon d'Inde s'entendent bien, il faut juste que je regarde avec ma lapine surtout que hier j'ai trouver un lapin et c'est aussi un mâle ...! :)

Utilisateur anonyme

Gwash95 je sais qu'il ne pourrais pas se reproduire mais ma lapine le saute par excitation donc... ;)

Utilisateur anonyme

ben la tes obliger de soit castrer les deux male soit la femelle ( ou les trois )

Utilisateur anonyme

moi chez mon veto nacs cest 84 euros pour un male ( alors que le veto de mes chhiens demande 120 !!! )

Utilisateur anonyme

Ou sinon avant-hier j'ai trouvé un lapin comme je n'arrivais pas à voir son sexe je l'ai mis avec et il a sauté ma lapine donc je pense que c'est un mâle et je voulais peut-être le faire caster lui pour le mettre avec ma lapine :)

Utilisateur anonyme

pour une femelle chez mon veto nac cest 120 euro ( pour 170 chez mon veto chien )