Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Faire stériliser ma lapine ?Lapin

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est nécessaire de faire stérilisée ma lapine, j'aimerais la mettre avec mon autre lapin mâle, je ne sais pas si je devrais la faire stérilisée ou caster l'autre mâle sachant qu'il y a un cochon d'Inde avec lui (mâle). Merci beaucoup de vos réponses !
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
je te conseille de faire castrer le male :-)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Merci ! Mais si je vais faire castrer le mâle est ce que je devrais aussi faire castrer mon cochon d'Inde qui vit avec lui ? :)
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
le mieux serait de catsrer et steriliser les deux mais bon la sterilisation sa evitera des grossesse nerveuse maladie ect .... la catsration les maladie les combat ( quoi que je cest pas si il y a une rivaliter entre un chon et un lapin mdr) et lexitation surtout mdr
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
normalement ils ne pourront pas se reproduire entre chon et lapine :-)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Mon lapin et mon cochon d'Inde s'entendent bien, il faut juste que je regarde avec ma lapine surtout que hier j'ai trouver un lapin et c'est aussi un mâle ...! :)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Gwash95 je sais qu'il ne pourrais pas se reproduire mais ma lapine le saute par excitation donc... ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
ben la tes obliger de soit castrer les deux male soit la femelle ( ou les trois )
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
moi chez mon veto nacs cest 84 euros pour un male ( alors que le veto de mes chhiens demande 120 !!! )
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Ou sinon avant-hier j'ai trouvé un lapin comme je n'arrivais pas à voir son sexe je l'ai mis avec et il a sauté ma lapine donc je pense que c'est un mâle et je voulais peut-être le faire caster lui pour le mettre avec ma lapine :)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)