Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Faire du sport a son lapinLapin

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Bonjour,
Lorsque je sors ma lapine dans mon jardin pour lui faire faire un peu de sport, elle ne pense qu'à manger ....
Auriez-vous une technique pour lui faire faire un peu d'exercice ?
Merci d'avance.
PS: elle vit dans un clapier car ma mère ne veut pas de Silver dans la maison.
Donc, pour lui faire faire de l'exo dans la maison, car il n'y a pas d'herbe c'est raté ...
Merci d'avance
91anim
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Ah oui, les pinpins sont incapables de résister à l'appel de l'herbe fraîche... Je ne vois pas de solution, à part trouver un lieu où il n'y a pas d'herbe. M'enfin bon, normalement, il saura profiter de sa liberté dans ton jardin, ne t'inquiète pas pour ça !
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
tu pourrais le laisser en liberté dans ton jardin il fera de l 'exercice tout seul et il magera quand il voudra ou tu le prend en arnais et tu lui fait faire de l'agility tu fait des obstacles avec des battons ...
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 8 ans
Moi mon Moustache est raisonnable , quand il n'a pas faim , il ne mange pas.
Donc je lui donne à mangé avant et après pendant la promenade tout va bien , et il cour =)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
La mienne sort régulièrement, et ne mange pas forcément toujours de l'herbe, elle reste très raisonnable ! mais ne t'inquiète pas, le fait d'etre en extérieur est pour elle le bonheur parfait, elle sent, renifle, prend l'air !! une manière a elle de faire de l'exercice
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Moi aussi j'aimerais lui faire sauter des petites barre mais il s'enfuie quand j'essaye de le rattraper pour le remettre dans sa cage alors je le sort de moins en moins quand j'aurais un petit harnais j'essayerais mais d'ici la je ne sais pas ...
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
même probleme que toi Vupix mais ma lapine ne suporte pas le harnais du coup elle est obligée de resté a l'interieur!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Moi mon probleme c'es Sud quand je le met devant un obstacle il pars il l'évite quand je lui montre un p'tit bout d'endive et que je le met en auteur pour qu'il se mettent debout il d'enfout et pars dans le salon!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)