faire du sport a son lapin

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Lorsque je sors ma lapine dans mon jardin pour lui faire faire un peu de sport, elle ne pense qu'à manger ....

Auriez-vous une technique pour lui faire faire un peu d'exercice ?

Merci d'avance.

PS: elle vit dans un clapier car ma mère ne veut pas de Silver dans la maison.

Donc, pour lui faire faire de l'exo dans la maison, car il n'y a pas d'herbe c'est raté ...

Merci d'avance

91anim

7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui, les pinpins sont incapables de résister à l'appel de l'herbe fraîche... Je ne vois pas de solution, à part trouver un lieu où il n'y a pas d'herbe. M'enfin bon, normalement, il saura profiter de sa liberté dans ton jardin, ne t'inquiète pas pour ça !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu pourrais le laisser en liberté dans ton jardin il fera de l 'exercice tout seul et il magera quand il voudra ou tu le prend en arnais et tu lui fait faire de l'agility tu fait des obstacles avec des battons ...

Citer
Julie58
Julie58

Moi mon Moustache est raisonnable , quand il n'a pas faim , il ne mange pas.

Donc je lui donne à mangé avant et après pendant la promenade tout va bien , et il cour =)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La mienne sort régulièrement, et ne mange pas forcément toujours de l'herbe, elle reste très raisonnable ! mais ne t'inquiète pas, le fait d'etre en extérieur est pour elle le bonheur parfait, elle sent, renifle, prend l'air !! une manière a elle de faire de l'exercice

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi j'aimerais lui faire sauter des petites barre mais il s'enfuie quand j'essaye de le rattraper pour le remettre dans sa cage alors je le sort de moins en moins quand j'aurais un petit harnais j'essayerais mais d'ici la je ne sais pas ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

même probleme que toi Vupix mais ma lapine ne suporte pas le harnais du coup elle est obligée de resté a l'interieur!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi mon probleme c'es Sud quand je le met devant un obstacle il pars il l'évite quand je lui montre un p'tit bout d'endive et que je le met en auteur pour qu'il se mettent debout il d'enfout et pars dans le salon!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?