fabriquer une cage pour lapins : besoin d'aide! D*

Utilisateur anonyme

bonjour ! je vais avoir deux petites lapines naines :D et j'aimerais leurs fabriquer une cage. avant de me lancer j'aimerais savoir si ça pourrais fonctionner !

alors voila : j'achète un grand bac en plastique, dessus je fixe une plaque de plexi (l'avant) , les deux côtés, l'arrière et le"plafond" sont en grillage , fixés au bac grâce des crochets de fixations. sur le plexi, je fait une porte ,pour que les lapines puissent sortir , je ne sais pas encore les dimensions ,avec des charnières et des crochets de fixations. et comme ma mère voudrais une cage en bois (plus jolie mais pas très pratique ) je voudrais cacher le plastique avec du bois (non-toxique) .les dimensions de la cage seront :hauteur = 50cm largeur = 60cm longueur = 1m

voila j'espère que j'ai été claire. si vous pouviez me répondre rapidement ça serait sympa car on est sensé acheter les lapines bientot. merci d'avance ;)

5 réponses
Utilisateur anonyme

SVP!!! RÉPONDEZ-MOI!!!

Les lapins ne sont pas fait pour vivre en cage donc au lieu de vous casser la tête à faire une cage, achetez leur tout simplement un enclos pour commencer avec une semi liberté et si l'apprentissage de la propreté s'acquiert vite vous pourrez les passer à la liberté totale

Utilisateur anonyme

Dit moi de quel aide tu a besoin

Utilisateur anonyme

Les lapins ne sont pas fait pour vivre en cage donc au lieu de vous casser la tête à faire une cage, achetez leur tout simplement un enclos pour commencer avec une semi liberté et si l'apprentissage de la propreté s'acquiert vite vous pourrez les passer à la liberté totale

👍

Utilisateur anonyme

merci à vous d'avoir répondu mais finalement on a acheté une grande cage et les deux lapines se plaisent bien dedans .^^

Michèledubleau tu à raison mais on les laisses se promener 1 heures minimum hors de leur cage chaque jour et quand la température aura remonté, on les emmènera dans le jardin! ;)