fabriquer obstacles

Utilisateur anonyme

bonjour je voulais quelques petits conseils comment faire des obstacles soit même pour exercer son lapin ?

Merci d'avance pour vos reponses

cordialement

carladu89

16 réponses
Utilisateur anonyme

merci pour tout vos conseils mais je crois que je vais utiliser les playmobils de ma cousine (parce que le rouleau de papier toilette j'ai déjà tester et elle le mange)

Utilisateur anonyme

Voilà un tuto de chandelier pour Kaninhop, fait par moi seul hihi : http://www.youtube.com/watch?v=X-mcAfN1TpU .

Bisous :)

Utilisateur anonyme

la video est tres bien merci (meem si je pratique pas!)

Utilisateur anonyme

malheureusement ma cousine na plus ses playmobils! :'( donc The-Amazing-Pets déjà ta vidéo et super bien faite et je vais tester !! Mais n’hésiter pas a me redonnez des conseils!! ;)

Utilisateur anonyme

Merci :)

C'est jamais très simple à expliquer, j'espère que tu y arriveras ;) au pire, comme je dois en faire de nouveaux aux prochaines vacances, je photographierait les étapes.

Utilisateur anonyme

ok, on attend les photos