Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Fabriquer obstaclesLapin

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
bonjour je voulais quelques petits conseils comment faire des obstacles soit même pour exercer son lapin ?

Merci d'avance pour vos reponses

cordialement

carladu89
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
Prend des bâton que tu poses sur deux piles de livres
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
merci mais le problèmes c'est elle essaie de le papier donc ça ne va pas le faire mais quand merci
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
tu peux prendre des rouleaux de papier toilette dans lesquels tu fais des trous de plusieurs niveaux. Ensuite, tu peux prendre des bâton ou des bouts de bois que tu passe dans les rouleaux qui te servent finalement de chandelier !! tu peux aussi faire ça avec des barres d'obstacles playmobils, si tu en a. Voilà !! :D
Bisous !!!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
tu prend de rouleau de papier toillette et tu coin un mikado dedans tu veux une photo,? j'en est fait un?
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
tu peux prendres des poteaux de bois et planter des clous dedans ' qui servent de tacquet ) et ensuite tu poses des mikados geans dessus ou des brochettes en bois
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
voila et tu peux rajouter des barres :p bisous
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
chonchon ma devencer mdr
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Mwa j'utilise les Playmobil de ma soeur .. car mon lapin est trop malin il passe en dessous .. et il a 3 ans donc il est rand alors je fait des haute tour et il saute , les playmobil c bien car il evite de les fairetomber chaque foi !
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
mddr
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)