Existe-t-il des cas de stérilité chez une lapine ?

Utilisateur anonyme

Ma lapine a été mise en contact pendant 1 heure avec un lapin mâle de 1 an ! et elle n'a pas eu de petits.

Est-ce elle qui est stérile (pourtant je ne l'ai pas fait stériliser), ou est-ce le lapin qui pas réussi ou est-ce lui qui n'était pas à maturité sexuelle ?

4 réponses
Utilisateur anonyme

Mais je me SUIS renseignée !!!😔

Solenneb

ba je ne comprend pas... y a 33 jours tu disais que ta lapine était entrain de faire un nid.. et maintenant tu te demande si elle est stérile? et sur l'autre poste tu dis vouloir la stérilisé.. je comprend pas grand chose..

Utilisateur anonyme

Non, j'ai 2 lapines, l'une a eu des petits mais l'autre s'est accouplée et n'a pas eu de bébés, alors c'est pour ça que je me demandais ... Mais quelqu'un peut-il me répondre CLAIREMENT, sans me donner des adresses de sites ou des choses comme ça : EXISTE-T-IL, OUI OU NON, DES CAS DE STERILITE CHEZ LES LAPINES ??????? 🤷

Plebeya24

Oui cela arrive :)