Eternument,

Uveanne

Bonjour,

Mon lapin éternue,et son nez coule . Est ce grave ?

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Un lapin qui éternue peut avoir plusieurs causes et signifier beaucoup de choses. Pour vous aider je vous conseille cette page : http://www.ladureviedulapinurbain.com/PDF/article_eternuement.pdf et de surveiller l'évolution de l'état de votre lapin. Si la situation se dégrade vous devriez aller consulter votre vétérinaire qui saura vous conseiller.

En espérant que ces éléments pourront vous aider

Bonne journée

Ophélie

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Uveanne

Bonjour,

Merci beaucoup pour la page ,

Cela fait maintenant 3 semaines quelle éternue

On surveillera bien son etat .

Merci

Bonne journée