Éternuements

Madeleine94

Mon lapin n’arrête d’éternuer, je ne comprends pas car elle est en bonne santé .

1 réponse
Doude

Bonjour,

Soit il y a trop de poussière dans son environnement (à cause de sa litière), soit ton lapin est en plein courant d'air et il est en train d'attraper un rhume. Est ce qu'il suinte au niveau des narines?

en tous cas, si cela perdure il faudra l'emmener chez le vétérinaire rapidement, le rhume chez le lapin n'est pas à prendre à la légère.