Eternuement lapin nain bélier

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

J'ai acheté il y a 2 jours une petite lapine, elle est en pleine forme, mange bien , a de belles crottes, de belles dents,... Enfin bref parfaite.

Mais depuis que je l'ai acheté, j'ai remarqué que de temps en temps elle faisait un petit éternuement, elle n'a que 2 mois et je m'inquiète, dans le passé j'ai perdu une lapine à cause d'une maladie pulmonaire. J'ai chercher partout sur les forum mais je n'ai pas trouvé de réponse concrète, alors s'il vous plaît pouvez-vous m'aider ?

Je tiens énormément à elle et ça m'étonnerait que ça soit le coryza, ceux sont vraiment de très légers éternuements et de temps en temps. Alors est-ce dû à son âge ? J'aimerai vraiment des réponses s'il vous plaît.

21 réponses
Elinoy

Bonjour je sais pas si mon message est passé car il était long je vous disais que le 14 août j ai eu un lapin nain néerlandais 1 kg mais il a 2 ans c est pas grave dan le message je vous conseiller de prendre un assurance pour lapin donc moi j ai assurais mon lapin le 14 août a l assurance ECA elle est très bien tout ce passe par mail demandé des feuilles de soins et vous faite des photocopie je paye 7 euros 61 et j ai pris la prenium n hésitez pas à leur demande que vous voulez être remboursé sur les maladies les radio scier opération enfin les gros truc je vou donne leur numéro de téléphone au cas si ça intéresse des personnes qui on un lapin il n y a pas beaucoup d assurance qui prennent en charge les rongeur donc voici le numéro

0969320418 moi j ai pris la prenium attention si vous l assurerez par exemple aujourd'hui ou n importe qu el jours il fau savoir qu'à patir de la date d inscription il y a 60 jours de carence moi je l ai assurer le 14 août et il sera remboursé qu à partir de mis octobre renseigner vous bien mais tre bonne assurance amicalement madame derhi nicole