Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ete canicule đŸ„”Lapin

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 semaines
Bonjour , comment inciter vous votre lapin Ă  boire. Les miens n’ont pas trop envie surtout un de mes lapins de boire par fortes chaleurs đŸ„”.

J’ai dĂ©jĂ  donnĂ© Ă  la pipette que puis je faire d’autres , je leur change rĂ©guliĂšrement l’eau de la gamelle , j’espĂšre qu’ils vont bien boire ce soir.
Reporter un abus
Bonjour
Je ne sais ce que vous pouvez faire de plus
Mais il est possible de mettre carreaux de carrelage, au fond de la cage, qui permettront un peu plus de fraĂźcheur
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Reporter un abus
Un pain de glace pourra aussi ĂȘtre mis dans une boĂźte en fer ; certains le mettent dans une serviette, mais je trouve qu'il y a danger si grignotage
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Reporter un abus
Pub
J'ai dĂ©jĂ  ouvert un sujet lĂ  dessus: "lapins et chaleur". Pour inciter le lapin Ă  boire, certains mettent un peu de jus de fruits mais il ne doit pas ĂȘtre sucrĂ© (seulement le sucre naturellement prĂ©sent dans les fruits donc sans sucre ajoutĂ©) et trĂšs dilluĂ© avec l'eau.
C'est quand on baisse nos gardes que les dangers arrivent Quand on cherche trop loin, c'est souvent que la réponse est juste à côté Chaque instant est peut-être le dernier Le lien de confiance nous reliant à notre animal est la plus solide des laisses. J'en ai ras le bol des trolls, des spams et des internal error 501!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • InsĂ©rer une vidĂ©o YouTube
  • InsĂ©rer un smiley
  • InsĂ©rer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grùce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)