ete canicule 🥵

Bonjour , comment inciter vous votre lapin à boire. Les miens n’ont pas trop envie surtout un de mes lapins de boire par fortes chaleurs 🥵.

J’ai déjà donné à la pipette que puis je faire d’autres , je leur change régulièrement l’eau de la gamelle , j’espère qu’ils vont bien boire ce soir.

3 réponses
Tania28700

Bonjour

Je ne sais ce que vous pouvez faire de plus

Mais il est possible de mettre carreaux de carrelage, au fond de la cage, qui permettront un peu plus de fraîcheur

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Un pain de glace pourra aussi être mis dans une boîte en fer ; certains le mettent dans une serviette, mais je trouve qu'il y a danger si grignotage

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "

Utilisateur anonyme

J'ai déjà ouvert un sujet là dessus: "lapins et chaleur". Pour inciter le lapin à boire, certains mettent un peu de jus de fruits mais il ne doit pas être sucré (seulement le sucre naturellement présent dans les fruits donc sans sucre ajouté) et très dillué avec l'eau.