Est-ce-que les granulés Hamid form sont bon pour les lapins ?

Laurapppl

Bonjour, j'ai du mal a trouver de bons granulés pour mon lapin nain (il a 6 mois) je voulais savoir si les granulés Hami form sont bons car j'en ai acheté un paquet avant de décider quel granulés je vais acheter pour mon lapin. Je sais qu'il y en a des bien meilleurs, avez-vous de bons granulés à me conseiller trouvable facilement en animalerie ou sur internet ? Merci avance pour vos réponses.

2 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

Pour les hamiform je ne sais pas je pancherais pour les complete cavia de versele laga, en tout cas ce sont ceux qu'une amie utilise mais je sais que plusieurs marques sont aussi très bien pour lapin

Ah et fait attention tu a fais un double post

" Amel' Passionnée "
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Alors non, les hamiform sont pleins de cereales, ils sont à proscrire. Les versele laga complete ou cavia sont à éviter, ils sont sans cereales mais la compo n'est pas hyper bonne.

Les meilleurs granulés que tu puisse trouvés sont les grainless ou les bunnys complete.

Je rapelle juste comme ca que les granulés ne doivent représenter maximum 2% de l'alimentation d'un lapin. 90% étant le foin et 8% la verdure.