Est ce que la castration arrangera la situation ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai besoin de vos expériences personnelles.

Mon petit Bounty ne peut s’empêcher d'aller dans le jardin de mes voisins par n'importe quel moyen.

Pourtant ils sont deux, il partage la vie de Tay.

Est ce que le fait de le castrer le rendra plus sage ou ça ne changera rien ?

Qui a été dans cette situation ?

Mrci de vos réponses

2 réponses
Meysaki

Euh il est avec une femelle et pas castré..??

Charlie était insupportable, agressif, faisait tout pour sortir de l'enclo. Depuis qu'il est castré il s'est largement calmé. Il a était castré à Hagondange, une des seules du coins ou c'est au gaz l'anesthésie... 97€. A Sainte Marie c'était 130

Utilisateur anonyme

oui oui il est avec la femelle mais il n y a pas de risque pour le moment ils sont beaucoup trop jeune et la lapine n'aura ses chaleurs que vers les 9 mois dc RAS

Ok merci pour ton avis ça me rassure