Est ce que je dois nettoyer une pomme de pin avant de la donner à ma lapine?

Marie-Cha

Bonjour, je suis aller me promener en forêt, j'ai ramassé des pommes de pin et des écorces d'arbres puis-je les donner à mon lapin comme ça ou il faut que je les nettoie avant ?

4 réponses
Meysaki

Euh je ne suis pas sur mais je crois qu'il faut passer au four ou un truc du genrer

Marie-Cha

D'accord, je ne peux pas lui donner directement.

Utilisateur anonyme

non tu doit les laver puis verifier s'il n'y a pas de tic de sus

Utilisateur anonyme

non tu doit les laver puis verifier s'il n'y a pas de tic de sus