Est ce que je dois l euthanasier ?

Sarou07

Bonjour tout le monde

Je suis l heureuse propriétaire d'un lapin nain de 9 ans. Il a des problèmes de dents et c'est déjà fait opéré il y a trois pour cela. Depuis lundi il ne mange et ne fair plus de crotte. La vétérinaire a donc limer ses dents mais ses gencives étaient en sang, elle ne peut donc pas faire mieux. Le problème est qu'il ne remange pas, je lui donne une solution à la pipette depuis trois jours maintenant. Je suis retourné voir ma vétérinaire qui m'a dit que malheureusement il n y avait rien de plus à faire. Je rentre chez moi en me disant que je vais devoir le faire piquer. Et en rentrant miracle il mange deux trois brindilles de foin.

Mon compagnon me dit donc d attendre avant de le piquer, et mes parents me disent de me décider assez rapidement car il souffre.

Je ne sais pas quoi faire

Aidez moi s'il vous plaît 🙏🙏

2 réponses
Tfsalim2730

Personnelement, je vous conseille d'attendre... Si il a réussi a manger, il pourra peut être survivre...

Ilhsi

Il a des anti douleurs ?

A votre place je prendrais un deuxième avis chez un véto NAC réputé surtout, la prise en charge me paraît légère, pourquoi vous l'avoir rendu sans faire repartir le transit avant ?