Est-ce bien ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

J'ai craqué pour un petit lapin dans un élevage.

Je le prendrais la semaine prochaine mais la question n'est pas la.

J'aimerais savoir si cette cage est sufisante pour un lapin nain ?

http://www.jardiland.com/vente-en-ligne/animalerie/56851-cage-cochon-d-inde-et-lapin-bunny-home.html

Cordialement.

15 réponses
Utilisateur anonyme

coucou ta cage est tres bien pour ton lapin apres si tu as les moyen et la place de prendre plus grand fait le il apprecira bien plus mais pour mon lapin j'ai pris une comme sa et sa lui va tres bien

Utilisateur anonyme

Oui, elle est assez grande.

Elodietuan
Etudiante Infirmière, je partage ma vie depuis le 27 Février 2010 avec mon Amour. Suite a mes études, déménagement dans le 91, & agrandissement de la famille avec nos 3 adorables...

oui elle l'est, a condition que tu le sorte la journée , car il va vite en faire le tour !

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Oui elle est parfaite!! Sort le 4h par jour et il sera très heureux.. :)

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Je le sortirais tous le temps , je le laisserais en liberté sous surveillance bien sur!

Analie

Alors comme cage, si il sort très souvent, ce qui va être le cas, elle est très bien ;) Oublie pas de nous présenté ta boule de poil quand tu l'aura ^^ et si tu a d'autre question n'hésite pas ;)

Utilisateur anonyme

la mienne à la même , et comme le tiens elle sort tout le temps mais il lui arrive aussi d'aimer rester dans sa cage . En tout cas j'ai hâte de voir ton lapin

Utilisateur anonyme

On a reculer la date pour l'avoir , la dame de l'élevage nous la gentillement garder car j'attend de tous avoir. Je commence à faire mes provision de chanvre , de graine et de foins ;D

Analie

Oki c'est super :) Au moins tu fait tout bien comme il faut

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Si tu la sort tout le temps tu va t'assurer de mettre du foin et de l'eau a disponibilité en dehors au moins?? x)

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "