Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Es qu'un cochon d'inde peut vivre avec un lapin ?Lapin

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 3 ans
Bonjour, je possède un lapin nain et j'aimerait avoir un cochon d'inde pour lui porter companie. Es possible qu'ils vivent ensemble, tout en n'étant pas dans la même cage, mais librement dans la meme chambre a 60% du temps ?
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Non, ils ne peuvent pas cohabiter ensemble. Le meilleur ami du lapin est le lapin.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
http://www.margueritecie.com/cobayes.php
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 ans
NON NON et NON !!!
Toutes les réponses sont sur Marguerite & Cie.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
ma sœur a un gros lapin qui vit la journée en extérieur ( grand parc) est bien il est en compagnie d'un cochon d Inde et tout se passe bien ? le soir par contre ils sont chacun sa cage
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
http://www.margueritecie.com/cobayes.php
Toutes les réponses sont sur Marguerite & Cie.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
J'ai donné le même lien mdrrr
Les grands esprits se rencontrent...
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Pas de cohabitation entre cochons d'inde et lapins :)
Le meilleur compagnon pour votre lapin ...est un autre lapin ! De sexe opposé évidemment pour éviter tout cafouillage de cohabitation
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Tous est expliqué dans les liens qu'on vous a donné. Pour résumer le grand danger, ils peuvent se transmettre des maladies bénines pour l'un mais mortel pour l'autre.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Bonjour,moi j ai 4 lapine en liberté total dehors et un cochon d'Inde ,le cochon d inde reste tout le temps avec mes lapine et ils s entendent très bien ils se font des léchouille entre eux ,c est plutôt mes lapine qui se batte entre elle ,alors voila mon cochon d'Inde et vraiment heureux de vivre avec mes lapine ?
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)