EROS mon Lapin a son ptit popotin dur

Utilisateur anonyme

😉

Bonsoir,

Je voudrai savoir, si cela vous est arrivé, de voir le popotin de votre lapin dur comme de la pierre. Je lui change tous les jours, sa litière, et je ne comprends pas pourquoi il a le fondement dur comme de la pierre.

J' ai donc essayé de lui faire prendre un bain de siège, mais rien à faire, c' est toujours aussi dur, j' ai peur....... Pourtant, il continue d' être en forme, il mange, va faire son petit caca, sa petite promenade. Bref !!!

J' attends vos réponses ,

MERCI

2 réponses
Utilisateur anonyme

Très étonnant, je n'ai jamais entendu parler de ça !

Mieux vaut aller chez le vétérinaire !

Nes7

Si j'ai bien compris c'est ton cochon d'inde qui est mort ce matin ? On ne sait jamais mais il vaut mieux s'inquiéter, ils se sont peut-être transmis une maladie.