entretien du poil

Utilisateur anonyme

J ai une lapine de 4 ans c est la race nounours le poil est long avec des noeuds!!! Je voulais savoir si on peut faire tondre un lapin? Qd cela devient necessaire bien sur. Merci de vos reponses.

4 réponses
Miiselle

Je pense des amis on un mâle angora le veto a dit que si y avait trop de noeud il fallait raser

" rip duchesse ma chienne rip a Gaby et éden les hamsters "
Utilisateur anonyme

Si c'est vraiment trop emmêlé, oui, il faut raser. Si c'est un petit nœud de rien du tout, hop, tu prends la brosse et tu démêles. 👌

Utilisateur anonyme

C'est la race angora est ce que tu le brosse car normalement un anhore chaques jours on doit le brosser . Sinon s'il y a trop de noeuds oui il faut le raser ♥

Utilisateur anonyme

Salut j'ai connu sa même si ce n'était un pinou mon chon était angora et j’étais obliger de lui enlever les nœud et de le brosser. je pense que c'est l'une des solution.