Entente rattes/lapine

Utilisateur anonyme

Bonjour j'aimerais adopter deux jeunes rattes et je pensais mettre la cage dans ma chambre . Mais j'ai ma lapine Vanille ( qui a sa cage dans mon salon ) mais lors des sorties, est-ce que peux les mettre ensemble le temps des sorties ?? Merci d'avance ! 👎👍😌

12 réponses
Utilisateur anonyme

Merci Alix oui elles seront toujours sous surveillance et mon salon est entièrement sécurisé. Mais je vais voir si elle s'entendend bien ou pas et si non , je sors les rattes dans ma chambre et Vanille dans le salon ! Merci beaucoup✌👋

Utilisateur anonyme

Bah tu peux te prendre des ratounes mais que si elles ne voient jamais le lapin car effectivement la cohabitation risque de mal se dérouler

D'accord merci !👌