Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Entente rattes/lapineLapin

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 3 ans
Bonjour j'aimerais adopter deux jeunes rattes et je pensais mettre la cage dans ma chambre . Mais j'ai ma lapine Vanille ( qui a sa cage dans mon salon ) mais lors des sorties, est-ce que peux les mettre ensemble le temps des sorties ?? Merci d'avance !
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
On t'a dit que c'était pas l'idée du siècle sur ton autre post, donc tu en recrées un pour espérer avoir des avis contraires?
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Beaucoup de membres n'aiment pas quand leur sujet dévie, moi y compris, donc c'est compréhensible. Mais il faut arrêter d'ignorer les remarques, la plupart du temps polies et constructives. On met de côté son ego, et on "affronte" les conseils.
Reporter un abus
Pub
Non je ne veut pas " d'avis contraire " je veux simplement plus de réponses pour être sûre ! C'est tout ! ^•^
Reporter un abus
Et j'ai recréé un post parce que avant , quand je ne voulait pas encore de rat, je ne regarderai pas les forums " rats " . donc comme ce post concerne les rats ET les lapins , je le mets dans les DEUX catégorie.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Pour ça tu n'as pas besoin d'un nouveau sujet

EDIT : Ce n'est grave pour la catégorie ! Tu n'as pas besoin d'avoir deux sujets. Si tu évoques les deux espèces dans le titre, les gens comprennent.
Reporter un abus
Ah d'accord merci je ferai qu'un seul post la prochaine fois !
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
OK pas de soucis.

Mais c'est vrai que ce serait pratique qu'on puisse sélectionner plusieurs catégories, pour les cohabitations, ou les chiens croisés.
Reporter un abus
Oui c'est vrai
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Bah tu peux te prendre des ratounes mais que si elles ne voient jamais le lapin car effectivement la cohabitation risque de mal se dérouler
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)