Enlever cabane

Seed

Bonjour, j ai acheté une litière pour ma petite lapine, elle y fait ses crottes, mais elle a pour habitude de faire pipi dans sa cabane. Il faut savoir que je viens de l adopté depuis dimanche, et elle est un peu timide pour le moment, elle a un autre endroit pour se cacher, et elle est en totale liberté. Je voulais savoir si je pouvais alors lui enlever sa cabane et lui remettre quand elle aura compris qu il faut allee dans la litière ? Puis je pourrais la rincer pour l occasion

Sinon avez vous une autre solution ?

Merciii

16 réponses
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Il aurait fallut délimiter un territoire au debut, lui faire un enclos le temps qu'elle appréhende son nouvel environnement et qu'elle soit propre puis enlever les grilles quand elle sera totalement à l'aise.

Elle a un coin à elle ?

Seed

Oui elle reste toujours au même endroit bien que je lui laisse accès à toute pièce et au jardin. J ai finalement enlevé la cabane est elle est très propre pas de crotte ni de pipi à côté, elle est très sociable mais un peu timide de s aventurer ailleurs. Elle a son petit coin ou elle peut se cacher quand elle a un peu peur. Je lui laisse prendre ses marques petits à petits

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Au jardin, elle est vaccinée ?

Elle vient d'ou, d'elevage, d'animalerie ?

Prenez votre temps avec elle !

Seed

Non pas encore elle a 2 mois je l ai eu dimanche, mais je compte bien entendu la faire vaccinée et pucee. Elle vient d un élevage. D ailleurs a ce sujet, à partir de quelle âge puis je la faire vaccinée ? Pour le moment elle ne sort pas. Je voulais faire cela assez rapidement.

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Un lapin est vaccinable à partir de 5 semaines, donc elle a l'age ;)

Seed

Nickel, j ai appelée le vétérinaire j ai rdv à 17h30, identification, vaccin et check-up 😊 en espérant que ma lapine ne m en voudra pas trop 😕

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Tu va la faire identifier ? Cool ! C'est un truc bien à faire !

Boh, elle risque de bouder un peu, met un pain de glace dans un torchon dans sa cage de transport ca devrait le faire !

Seed

Bonne idée merci 😊

Suzane 2007

Je suis désolé je vais peut-être passé pour la fille qui ne sait rien, mais ques que veut dire identifier sa lapine et à quoi cela sert ? Et combien ça coûte (environ, je sais que ça varie en fonction des vetos) je ne juge pas je me pose juste la question et sur Internet il ne me parle que d'autre chose donc j'aimerais savoir merci d'avance .

Utilisateur anonyme

C'est le fait de poser une puce ou tatouage (lapin tatoue?) Pour luu conféré un statut judiciaire et une identité, a partir de la si tu le perd ou quil ss fait voler on peut l'identifier grâce a cette puce.

Et si un proprietaire abandonne son animal a l'autre bout de la france on peut retrouver ce propriétaire et le savater un peu.