Encore question d'alimentation ...

Utilisateur anonyme

Salut a tous , nous avons trouvé du blé dans notre garage quand on avait notre cheval .. E=Comme il est maintenent mort , pourrai-je en donner a mon petit chou ?

MERCI

15 réponses
Utilisateur anonyme

ok et du mais genre en boite on peut ?

Utilisateur anonyme

Heu non pas de maïs en boite !

Analie

Comme le dit Angeline, pas de pain ni de céréale pour nos lapins.

Utilisateur anonyme

si tu lis le site marguerite et cie, PAS de pain, PAS de céréales, donc pas de pain, même sec, et non, pas de maïs ni le blé que tu as trouvé.

Utilisateur anonyme

Salut,

pas de pain et pas de maïs. Alors oui sur certains site d'éleveurs ces 2 produits sont indiqués mais il est aussi indiqué que les lapins sont de vrais peluches manipulables à souhaits... car il faut bien vendre ! Mais en aucun cas ces aliments ne sont bons pour le lapin.

Bien évidement ton lapin peut en absorber par erreur et cela ne va pas le tuer mais ce n'est pas conseiller pour autant. Mon lapin Craquel à déjà croqué des pommes de terre et des oignons (faute de jeunesse de notre part), il n'est pas mort pour autant n'empêche que ces aliments sont toxiques et empêches le lapin d'assimiler les nutriments.

donc le conseil c'est verdures et foin avec de temps en temps (1 fois toutes les 2 semaines par exemple) une gourmandise comme 3 cerises dénoyauter ou un quartier de pomme mais il faut bien faire attention car le sucre détourne les animaux de leur aliments naturels... comme pour les hommes lolll.