Enclos pour lapin

Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrais transphormer mon ancien carée de sable en enclo pour lapin j'ai besoin de vos avis

5 réponses
Utilisateur anonyme

Il faut que tu le lave vraiment beaucoup,car il ne faut pas que il reste un grain de sable c'est très dangereux pour ton lapin.Que tu mette une grille très haute pour ne pas que le lapin saute.Le lapin saute très haut.

Rentre le l'hiver.Assure toi que il as un bol d'eau,car les bouteilles ne sont pas naturel pour le lapin.Il faut que il aille tout se que il as besoin voici le liste http://www.margueritecie.com/adoption.php et sa http://www.truffaut.com/animaux/rongeurs-petits-mammiferes/rongeurs-autres-petits-mammiferes/Pages/conseil-acceuillir-son-lapin-nain-a-maison.aspx

Voila si tu a d'autre question tu peut me les demander!

Utilisateur anonyme

J'ai déjà u un lapin mes il est mort il a 2mois donc je veux en avoir un autre

Utilisateur anonyme

Mes merci beaucoup et il s'appelait Bibi et je les u 5ans

Utilisateur anonyme

👍

Utilisateur anonyme

😁 Tu nous en donnera des nouvelles!