Enclos lapin

Malvi08

Bonjour, j'ai acheter un enclos modulable pour mon petit pinou il a donc la moitié de ma chambre voir même les 3/4 pour lui ^^

Sauf petit soucis c'est que monsieur mange les barreaux des grilles, fonce dedans comme un jouet... Donc la journée cela ne me dérange pas mais la nuit oui quand même, ça me réveil ayant le sommeil super léger..

Si vous avez une solution je suis preneuse

Merci beaucoup

16 réponses
Utilisateur anonyme

Si liberté aux lapins et la prison pour les gens!🤭

Nan, mais sans blague, mettre l'enclos autour du lit, c'est temporaire! Histoire de créer ou d'ôter une mauvaise habitude... Après si vous préférez tenter l'éducation du lapins, allez y !

Les lapins sont des animaux intelligents mais ils sont aussi tyrannique que les chats voire pire!

Si vous ne voulez pas l'entendre mordre les barreaux ni qu'il grimpe sur le lit, alors il faut bien inventer une solution!

Moi, j'avais opter pour un lit en hauteur avec un canapé en dessous! Comme ça liberté au lapin, et pas de lapin qui me saute dessus la nuit ou qui fasse son petit pipi sur mon lit... les lapins adores faire pipi sur du textiles comme un tee-shirt qui traîne ou bien les draps du lit... Après c'est vous qui voyez...

Malvi08

Je verrai demain soir logiquement il sera calme avec l'anesthésie tous cela

Utilisateur anonyme

Hein? De quel anesthésie parlez vous?

Tfsalim2730

Hein? De quel anesthésie parlez vous?

Pour la castration peut etre...Enfin je ne suis pas sur

Malvi08

Je parle de l'endormissement pour l'opération

Calissoun

Oui fin je vais pas moi même me mettre en enclos non plus il ne faut pas abuser non plus ^^ Doude, si vous saviez à quel point il est têtu, je viens actuellement de le gronder il me regarde 30 secondes et il recommence par derrière je peux faire que ça de le gronder Est ce que vous pensez que la castration ( qui a lieu ce vendredi 31) pourrai le calmer ?
Je ne trouve pas que ce soit "abusé" comme vous dites, c'est une solution. Pas top de devaloriser. moi je lui ai fait un petit parcours, qui ne prend pas de place, pour monter jusque sur le rebord de la fenetre, et un enclos tres securisé a l'exterieur devant ma chambre (+ou- 1x2.5m), ainsi il peut sortir et rentrer toute la journée comme il veut ! je sais que ca n'est pas une solution pratique pour tlm mais pour ceux qui ont un peu de terrain, vous ferez vmt des heureux !! ...et la nuit, je lui ferme la moustiquaire et il reste dehors
" Calissoun♡♡ "