Enclos intérieur

Utilisateur anonyme

Bonsoir, je recherche un enclos pour mettre dans la maison, pour mes deux lapins. Modulable, dans l'idéal. Mais j'étudie toutes propositions ! Merci 🙂

3 réponses
Lele2b

Pourquoi des parcs avec les grilles en métal ceux-ci sont modulables et pas trop chers

Meysaki

https://www.amazon.fr/SONGMICS-Rangement-Treillis-Metallique-Modulaires/dp/B07515DTM8/ref=mp_s_a_1_26?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85Z%C3%95%C3%91&qid=1537738612&sr=8-26&pi=AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&keywords=cube%2Bmeuble-modulable&th=1&psc=1

Sur le groupe de lapins ou je suis, il y en a pleins qui ont construit des Enclos (de vrais palace) avec ça... C'est pas cher, ça s'adapte à l'endroit où on veut le mettre :)

Même dans les commentaires du produit on a quelques idées... Bref en tout cas c'est ce que je vais prendre l'année prochaine pour mon nouvel appart.

Je confirme ces trucs sont super