Empecher mon lapin de s'inviter dans mon lit la nuit!!

Utilisateur anonyme

Alors voila comme le titre l'indique, il y a ma lapine qui s'invite la nuit dans mon lit se qui ne me convient pas du tout, ma chienne dort dans son panier depuis que mon lit n'est plus en grande hateur et maitenant voila q'un des lapins viens la remplacer!!

je precise que me couple de lapin vie en entiere liberté jour et nuit mais la sa m'a obliger a racheter un enclos pour la nuit que je plis tout les matins se qui est chiant car impossible de me debarasser d'elle la nuit, l'autre lapin ne monte pas mais elle rien a faire.

merci de vos conseils

3 réponses
Utilisateur anonyme

Tu peux lui achete une cage et laisse la sortire toute la journée et tu la rentre avant que tu dors et tu lui laisse du temps elle shabitura

Sofi771

Malheureusement à part rendre l'accès au lit impossible tu n'as pas tant de solutions que ca .. Par contre en journée tu peux la descendre à chaque fois que ton lapin monte.

Utilisateur anonyme

Tu peux lui achete une cage et laisse la sortire toute la journée et tu la rentre avant que tu dors et tu lui laisse du temps elle shabitura

j'ai deja acheter un enclos pour la nuit qui est plus grand que n'importe qu'elle cage donc ca ne servirais a rien.

elle ne monte pas en journée