Eluard est arrivé!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça y est! Eluard est arrivé à la maison. Encore tout timide et fatigué du voyage il commence petit à petit à explorer son enclos. on se regarde du coin de l’œil mais je n’ai pas encore pu l'approcher!

Je vais le laisser tranquille pour l'instant et je vous envoi une photo des que je peux!

20 réponses
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Génial ! :)

Tu vas voir, ce ne sont que des moments de bonheur ! :D

On attend une photo avec impatience !

Ça te dérange que je te pose quelques petites questions pour vérifier quelque chose ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Allez vas-y j’attends l'interrogatoire. :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Inspecteur Amélie qui fait des heures sup XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super!!!!!!

Je me rappelle du post que t avais creer il est trop chou

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui trop chou mais là il est en fin de période de mue qui est particulièrement forte chez les lapins Rex alors il est un peu dé-poilé le pauvre! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ok

Donne nous des photos stp

Il est trop mimi!!?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mr est timide et se cache quand je veux le photographier! Je vous les donne des que j'en ai! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca y est! Pépère c'est détendue et j'ai pue le prendre en photo!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quesqu il est chou

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Afin d’agrandir la cage je lui est construit un enclos, ainsi dans la cage j'ai mis un bac à litière et de l'autre côté du foin. Le problème c'est qu'Eluard va faire pipi et caca dans le foin... du coup j'ai échangé de place la litière et le foin mais je ne sais pas si ça va suffire. Du coup je met ses crottes dans la litière. Si quelqu'un à une idée.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?