Elles ne s'aime plus?

Utilisateur anonyme

Mes lapines sont bizarre de puis quelque temps,quand se saute dessus,(mon père dit que ses de la domination) elle se batte ,(mon père dit que ses de la jalousie)et elle s'évite, alors qu'avant elles était inséparable!help stp!🤧

(PS: elles sont sieurs jumelles )

12 réponses
Guizmo38

Bonjour,

Sont-elles stérilisées ?

Utilisateur anonyme

Même question que Guizmo, la stérilisation chez les lapines est plus que très importante.

Utilisateur anonyme

Non leurs parents vienne d'animalerie et se son leur filles.

Utilisateur anonyme

Alors fais-les stériliser.... C'est hyper important.

Guizmo38

Voilà, peut-être la cause.

En passant une lapine non stérilisée risque de développer un cancer de l'utérus, avoir des grossesses nerveuses, être agressive ... etc.

Une stérilisation est à prévoir.

Utilisateur anonyme

Elle ont 5 mois se n'es pas trop tard?

Utilisateur anonyme

+1 Guizmo

Utilisateur anonyme

Elle ont 5 mois se n'es pas trop tard?

Non l'âge minimum c'est 6mois

Guizmo38

Non, ce n'est pas trop tard.

5/6 mois, c'est l'idéal.

EDIT : Devancée par Choupette.

Sofi771

Tes lapines arrivent à leur maturité sexuelle, tu as 90% de chance que ces changements sont due à leurs hormones donc oui stérilisation pour les deux à prévoir.

Et au passage un animal n'est pas jaloux 😉.