Elle ne veut pas sortir et prend des grand bain de soleil !

Utilisateur anonyme

Bonjour voilà ma lapine (Lutti) refuse depuis dimanche de sortir de sa cage ! (Elle a 4 semaine )

Samedi tout ce passez bien elle gambader dans tout le salon et prenner des bain de soleil deriere sa cage un peu trop longtemps alors je la déplacer mais elle revenais toujours au même endroit ! Nous somme exposé plein sud !

Dimanche matin ! Je me lève jouvre la cage mademoiselle était dans sa cabane au bout de 10 minutes elle sort puis rentre aussi tôt ! Et n'a plus sorti de sa cage d'elle même ! Le seul moment où elle a du sortir c'est quand on a nettoyé sa cage !

Lundi vue que nous travaillons ça cage est fermer ma copine est rentrer le midi et la retrouver encore en plein soleil. Donc ma chérie à déplacer ça cage dans l'entrée et le soir venue elle n'est pas sortie du tout de ça cage ! Donc je me pose des questions! Est ce normal ? Ou faut il vraiment la surveillé

5 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense qu'étant une petite lapine, elle n'a pas un caractère très...constant ? Elle ose parfois faire des choses, puis elle a peur. Je pense qu'il faut juste lui laisser le temps de découvrir et s'habituer à son nouvel environnement ! ;)

Sinon, les bains de soleil, les lapins aiment beaucoup et c'est bien pour eux ; et le mieux est de la laisser en semi-liberté tout le temps pour qu'elle s'habitue à son nouvel environnement ! Et déplacer sa cage ne fait que changer ses habitudes, ce que les lapins n'adorent pas.

Utilisateur anonyme

Sur le site de Marguerite ils disent de ne pas les exposé directement au soleil je me perd sur le site

Utilisateur anonyme

Hum... Je ne sais pas trop alors. Quand on emmène notre lapin dehors (ce qui est conseillé !), le lapin va au soleil !👎

Mais bon, il faut peut être pas qu'il y restent trop... Est-ce que tu pourrais me donner le lien de la page, stp, comme ça je vais voir ce que je comprend ! ^^

Utilisateur anonyme

Ta lapine n'es pas encore sevrée pourquoi?

Utilisateur anonyme

Son lapinou est orphelin...