Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle a peur quand je la sort de sa cageLapin

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjour,
J'ai une lapine, Biscotte, de un an. Je la prend tout les jours, je la pose avec moi sur mon lit et je la caresse, je la fait se balader, ect... Mais le problème c'est qu'elle à peur : elle respire très fort et de plus en plus vite, et elle pousse de temps à autre des petits cris, j'ai vu sur internet, veut dire qu'elle à peur. Alors si vous avez des idées pour la rassurer, ce n'est pas de refus.
Merci pour vos future réponse.
L'homme à beau être L'être le plus intelligent, c'est aussi de loin le plus stupide.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Elle a peur quand tu la prend pour la sortir de sa cage ou lorsqu'elle est sortie ?
Satine et Sky , les amours de ma vie ...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ma lapine est parelle enfaite c'est des choses qui se sont dans son passé, et il faut que tu sois patience avec elle parle lui...
CI AL E ML
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
enlèves sa cage offres lui la liberté totale dans ta chambre et un copain castré ( et au passage tu la stérilises), elle aura moins peur et sera plus heureuse.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
la stérilisé ne changera pas beaucoup chose car la mienne l'est et n'a pas changer comportement a par avec le male!
CI AL E ML
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
cela lui sauve la vie, lui permet d'être moins craintive et agressive, d'être plus propre et plus sociable. alors si ça change beaucoup de choses!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Si tu veux que on t'aide il faudrait que tu nous répondre ;)
Satine et Sky , les amours de ma vie ...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Oui, dsl... je veux bien la relâcher, mais se sera que quand je suis là car j'ai beaucoup des fils électriques
L'homme à beau être L'être le plus intelligent, c'est aussi de loin le plus stupide.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
oui, fait très attention car la mienne les a mangé, prend du scotch et enroule tes fils dedans!
CI AL E ML
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
même pas du scotch tu prends un couvre tuyaux en plastique ;) ça protège super bien les fils électriques des lapins.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)