Elle a peur quand je la sort de sa cage

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai une lapine, Biscotte, de un an. Je la prend tout les jours, je la pose avec moi sur mon lit et je la caresse, je la fait se balader, ect... Mais le problème c'est qu'elle à peur : elle respire très fort et de plus en plus vite, et elle pousse de temps à autre des petits cris, j'ai vu sur internet, veut dire qu'elle à peur. Alors si vous avez des idées pour la rassurer, ce n'est pas de refus.

Merci pour vos future réponse.

16 réponses
Satine123
Je suis une passionné des lapins ! Je n'arrête pas de lire et de me renseigner sur eux ! Je passe tout mon temps avec mes lapines ! Depuis que je suis petite , j'adore les animaux...

Elle a peur quand tu la prend pour la sortir de sa cage ou lorsqu'elle est sortie ?

" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "
Utilisateur anonyme

Ma lapine est parelle enfaite c'est des choses qui se sont dans son passé, et il faut que tu sois patience avec elle parle lui...

Kaderin

enlèves sa cage offres lui la liberté totale dans ta chambre et un copain castré ( et au passage tu la stérilises), elle aura moins peur et sera plus heureuse.

Utilisateur anonyme

la stérilisé ne changera pas beaucoup chose car la mienne l'est et n'a pas changer comportement a par avec le male!

Kaderin

cela lui sauve la vie, lui permet d'être moins craintive et agressive, d'être plus propre et plus sociable. alors si ça change beaucoup de choses!

Satine123
Je suis une passionné des lapins ! Je n'arrête pas de lire et de me renseigner sur eux ! Je passe tout mon temps avec mes lapines ! Depuis que je suis petite , j'adore les animaux...

Si tu veux que on t'aide il faudrait que tu nous répondre ;)

" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "
Utilisateur anonyme

Oui, dsl... je veux bien la relâcher, mais se sera que quand je suis là car j'ai beaucoup des fils électriques

Utilisateur anonyme

oui, fait très attention car la mienne les a mangé, prend du scotch et enroule tes fils dedans!

Kaderin

même pas du scotch tu prends un couvre tuyaux en plastique ;) ça protège super bien les fils électriques des lapins.

Utilisateur anonyme

ok, je vais voir demain, ma mère va faire les courses ; merci à tous pour votre aide ! Je vous donnerait des nouvelle !