Double gestation??

Utilisateur anonyme

Bonjour alors voilà, j'ai mis ma femelle au mâle le 19 juin il y a eu saillie 2 fois de suite. Je l'ai remise hier donc le 25 pour être sûre qu'elle soit prise et il y a eu une nouvelle fois saillie.

A votre avis, y a t-il des risques qu'elle soit gestante double fois?

Merci à ceux qui me répondront.

6 réponses
Utilisateur anonyme

Alors déjà je vous ai pas demander votre avis sur ce que je fais de ma vie. Et en plus les lapereaux seront vendus. Ma belle famille a un élevage de lapins donc je sais ce que je fais. Mêler vous de vos affaires, c'est pas la question que j'ai poser.

Donc au passage, à ceux et celles qui veulent répondre le même genre de réponse que l'autre personne, abstenez vous. Merci !!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Je pence pas mais si elle a une double sallit , vas vite la faire hospitalisée car elle risque la mort

Utilisateur anonyme

Pauvre lapine .... Tu c'est qu'elle peut mourir d'épuisement ?!

Utilisateur anonyme

Va sur Ani Nounou et tu te rendras enfin comptr que tu contribues a la maltraitance puisqu'en pratiquant la reproduction tu diminues la chance d'être adopté pour des lapins abandonnés et pas toujours jeunes.

D'autant plus que ta lapine risque un cancer de l'uterus ou des mamelles, voire meme la mort...

Continue de renforcer la maltraitance, vas y ! Mais ne viens pas t'apitoyer sur le sort des animaux maltraité puisque tu n'auras fait qu'y contribuer.

Satine123
Je suis une passionné des lapins ! Je n'arrête pas de lire et de me renseigner sur eux ! Je passe tout mon temps avec mes lapines ! Depuis que je suis petite , j'adore les animaux...

C'est drôle , quand on regarde les posts, on se rend vite compte que plus de la moitié de ceux-ci sont sur la gestation de leur lapine , on se rend également compte que tous ces propriétaire de lapins sont complètement inconscients et stupides ( oui , stupide ) . Mes lapines sont les amours de ma vie , elles sont toute ma vie et je ne vis que pour elles . C'est donc pour ça que j'ai décidé de les stériliser . Là où certaines personnes voient de l'inutilité , moi j'y vois une très grande importance . Une vie sans hormones dérangeantes , remplie de moments de joie , et loin de ces cancers et tumeurs de l'utérus. Pendant ce temps , certaines personnes reproduisent leur lapines sans leur consentement ! C'est seulement pour leur plaisir personnel !!! Je suis plus que tanné de toutes ces personnes inconscientes qui abusent de leurs animaux ainsi !!!! Vous appelez ça de l'amour ? Moi j'y vois de la maltraitance !!! Vous me dégoûtez au plus au point !!! Après avoir forcer ta lapine à avoir des petits qu'elle ne souhaitait même pas , j'espère que tu arrêtera ces conneries et que tu agira comme une personnes ayant un minimum d'intelligence en faisant stériliser ta lapine !!!

Je suis désolé si mon message te choque , mais sérieusement , il faut mettre un terme à cet abus massif ...

" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "
Utilisateur anonyme

Satine123 FÉLICITATION tu as tout dit 👏