Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Double gestation??Lapin

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 4 ans
Bonjour alors voilà, j'ai mis ma femelle au mâle le 19 juin il y a eu saillie 2 fois de suite. Je l'ai remise hier donc le 25 pour être sûre qu'elle soit prise et il y a eu une nouvelle fois saillie.
A votre avis, y a t-il des risques qu'elle soit gestante double fois?
Merci à ceux qui me répondront.
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Alors déjà je vous ai pas demander votre avis sur ce que je fais de ma vie. Et en plus les lapereaux seront vendus. Ma belle famille a un élevage de lapins donc je sais ce que je fais. Mêler vous de vos affaires, c'est pas la question que j'ai poser.
Donc au passage, à ceux et celles qui veulent répondre le même genre de réponse que l'autre personne, abstenez vous. Merci !!!!!!!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Je pence pas mais si elle a une double sallit , vas vite la faire hospitalisée car elle risque la mort
Sois toi même quelque soit la situation dans la quelle tu te trouve ! Sinon retrouve moi sur "Clach de Château" aussi dit "Cstel Clach" sur SamouneLve . Voilà ! Bisousss !!!
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 4 ans
Pauvre lapine .... Tu c'est qu'elle peut mourir d'épuisement ?!
Heureuse propriétaire de 13 petites souris: Dzou, Minnie, Happy, Chouchou, Léna, et leurs 8bébes (portée involontaires, mais j'assume et je les garde tous ! ) d'un cochon d'Inde (laura) d'un chien (Walky) et d'un rat (Mino)
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Va sur Ani Nounou et tu te rendras enfin comptr que tu contribues a la maltraitance puisqu'en pratiquant la reproduction tu diminues la chance d'être adopté pour des lapins abandonnés et pas toujours jeunes.

D'autant plus que ta lapine risque un cancer de l'uterus ou des mamelles, voire meme la mort...

Continue de renforcer la maltraitance, vas y ! Mais ne viens pas t'apitoyer sur le sort des animaux maltraité puisque tu n'auras fait qu'y contribuer.
Militante pour la cause animale et fidèle gardienne de mes compagnons à poils et à écailles ~
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
C'est drôle , quand on regarde les posts, on se rend vite compte que plus de la moitié de ceux-ci sont sur la gestation de leur lapine , on se rend également compte que tous ces propriétaire de lapins sont complètement inconscients et stupides ( oui , stupide ) . Mes lapines sont les amours de ma vie , elles sont toute ma vie et je ne vis que pour elles . C'est donc pour ça que j'ai décidé de les stériliser . Là où certaines personnes voient de l'inutilité , moi j'y vois une très grande importance . Une vie sans hormones dérangeantes , remplie de moments de joie , et loin de ces cancers et tumeurs de l'utérus. Pendant ce temps , certaines personnes reproduisent leur lapines sans leur consentement ! C'est seulement pour leur plaisir personnel !!! Je suis plus que tanné de toutes ces personnes inconscientes qui abusent de leurs animaux ainsi !!!! Vous appelez ça de l'amour ? Moi j'y vois de la maltraitance !!! Vous me dégoûtez au plus au point !!! Après avoir forcer ta lapine à avoir des petits qu'elle ne souhaitait même pas , j'espère que tu arrêtera ces c******** et que tu agira comme une personnes ayant un minimum d'intelligence en faisant stériliser ta lapine !!!

Je suis désolé si mon message te choque , mais sérieusement , il faut mettre un terme à cet abus massif ...
Satine et Sky , les amours de ma vie ...
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Satine123 FÉLICITATION tu as tout dit
Heureuse propriétaire de 13 petites souris: Dzou, Minnie, Happy, Chouchou, Léna, et leurs 8bébes (portée involontaires, mais j'assume et je les garde tous ! ) d'un cochon d'Inde (laura) d'un chien (Walky) et d'un rat (Mino)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)