Donner des bûchettes de bois

Utilisateur anonyme

Bonjour j'aimerai savoir si je peut donner des bûchettes de bois que j'ai acheter en magasin pour ma lapine Belle de 3 mois extra nain ? MERCI

7 réponses
Opaline71

il es trop beau ton pimpinou :)

pour le bois je ne saurais te répondre par contre car moi j'ai des chons lol

A priori pas de danger pour les petits bâtons de bois, ça peut constituer un amusement ! Les lapins aiment bien aussi tout ce qui est en osier (balles, tapis, panier, etc.)

Petite précision : les lapins "extra nain" n'existent pas, on dit juste juste lapin nain, "extra nain" c'est une connerie inventée par les animaleries pour vous vendre des lapereaux non sevrés.

Aussi je vois que vous avez mis de la litière en copeau de bois, c'est très toxique pour nos petits lapins, quand vous aurez finis le paquet mettez lui du chanvre qui est aussi absorbant et totalement inoffensif. Et pensez à lui mettre un ratelier pour son foin, ça évitera qu'il se retrouve dans sa litière et qu'elle le souille avec ses urines

Utilisateur anonyme

D'accord merci beaucoup pour vos conseilles !!

C'est normal :)

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions

Utilisateur anonyme

Tu peux aussi donné des petites branches de noisettiers ou framboisier, ils adorent et ça use les dents ! ;)

Vous pouvez lui en donner sans problèmes ;)

Et je confirme aussi que les races "extra-naines" n'existent pas, il s'agit juste d'un mensonge de la part des animaleries.

Il est très mignon d'ailleurs.

Fenouillette

Elle est mignonne Belle!

Le bois est une distraction donc tu peux lui en donner (tu sais si c'est du noisetier, le type de bois?), après ça n'aide en rien à l'usure des dents je précise 🙂

" Groupe facebook "Le Lapin Enchanté in Rabbit's World" à taper dans recherche, groupe fermé pour les passionnés de lapins... "