Donne Lapin nain belier

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Notre petit lapin nain belier Caramel cherche une famille d'accueil pour le choyer et bien s'occuper de lui;

Nous devons nous séparer de lui pour cause de départ à l'étranger. Caramel est très gentil, affectueux, rigolo et très mignon ! (voir photo).

Il est âgé de 3 ans et se porte très bien (vaccins à jour).

Si vous êtes intéressé merci de nous contacter

[Message édité par un administrateur : merci de ne pas communiquer vos coordonnées sur le forum]

8 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A COMBIEN

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Édite ton message et supprime les nº de tel. C'est interdit sur wamiz ^^

Azerty, aux dernières nouvelles, donner c'est gratuit.

Citer
Aurélieg
Aurélieg

coucou tu habite où ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

JULIA TU COMMENCE A M'énerver les lettre et puis sa alors MDR

Citer
Satine123
Satine123
Je suis une passionné des lapins ! Je n'arrête pas de lire et de me renseigner sur eux ! Je passe tout mon temps avec mes lapines ! Depuis que je suis petite , j'adore les animaux...

Pour ton lapin , il y a une place sur Wamiz fait pour petites annonces ! Tu pourrais avoir plus de réponses et choisir la famille parfaite pour ton pinou ;)

" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

JULIA TU COMMENCE A M'énerver les lettre et puis sa alors MDR

Euh…?!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Azerty 2003,

Merci de rester correct avec les membres et de ne pas abuser des majuscules, pouvant être prises comme de l'agressivité (les majuscules donnent l'impression que la personne écrivant le message est en train de "crier").

Cordialement,

L'équipe Wamiz

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est toujours a donner ? OMG je craque mais mes parents voudront jamais :'( Les lapins beliers quoi de plus mignon :p

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?