Donne lapin

Utilisateur anonyme

Bonjours tous le monde je donne mes lapin car jai plus de travail et mes beau parents ne veule pas de mes petits amour , nous somme dans un bateau donc je n'ai pas d'endroit fixe nous somme un peut pres vert le centre et la seine .

J'ai 4 lapin age de 5 a 10 mois

7 réponses
Utilisateur anonyme

Salut,

Pour avoir plus de chance de vendre tes lapins, mets-les sur Leboncoin. ;)

Utilisateur anonyme

Merci du conseil mais il y sont deja ;)

Utilisateur anonyme

Dommage tu est trop loin j'avais de la famille d'intéresser

Utilisateur anonyme

C'est dommage il sont de ou ?

59?

Utilisateur anonyme

C'est dommage il sont de ou ?

59?

Non en île de France malheureusement

Utilisateur anonyme

Merci du conseil mais il y sont deja ;)

Ah d'accord :)

Utilisateur anonyme

Stop arrêter de céder vos rongeurs sur le bon coin car ils finiront en repas pour les reptiles car c'est le site d'approvisionnement pour les propriétaires de serpent

Ce n'est pas toujours le cas Usibelle.