donne des laperaux en urgence

Utilisateur anonyme

cc je donne 2 petits male croiser lapins nain tete de lion et lapin de ferme belier.

le 1er est marons claires avec des tache foncer non belier.

le 2eme est blanc avec l arriere trains tacheter noir et un peux le devant la tete a un petit liserer couleur cacao et les yeux bleu.

voila ils seront a recuperer sur place je vous informerer si ils sont plus a donner et n hesiter pas a me poser des question sur les lapins.

9 réponses
Eminima

Je vous conseil formellement d’aller Voir cette vidéo https://youtu.be/jXX_Kh7SGSg

Cordialement

" Emma "
Anikade

Tu donnes des lapereaux et ensuite, d'après ton autre poste, tu veux refaire d'autre reproduction ? C'est totalement irresponsable et inutile. Occupe toi de tes lapins, stérilises les et arrête les reproductions.

Utilisateur anonyme

deja le probleme c est eviter la reproduction donc il nous faut donner 2 des 4 lapereaux ,hier on a etait cher le veterinaire est quand on a fait le sexage la veto a dit que la petite femelle etait en chaleur donc je les separer des loulou avec sa mere mais mon pere en rentrans ma dit tu remet tout les lapins ensemble es ces pour ca que j ai demander si ma lapine pouvait avoir des petit lapin ce qui est pas de mon plein gres est la sterilisation n est pas avant 6mois donc c est peut enervant mais lapins son bien traiter il vive dehor au soleil il font ce qu il veule se ballade dans le jardins on beaucoup a manger des jeux est ses ma premiere porter mes lapin font ce qu il veulent quand il veulent .

Anikade

Mais ça tu aurais dus y penser avant de faire des reproductions et avant d'adopter des lapins. Si tu t'es retrouvée avec des lapereaux c'est que de base tu avais deux lapins non stérilisés. Si tu ne pensais pas que tes parents serais d'accord pour les stérilisés ou même les séparer, tu aurais dus ne rien faire. C'est très bien que tes lapins soit libre et je n'ai pas dit que tu t'en occupais mal. La stérilisation est possible à partir du moment ou la lapine est en chaleur.

Anikade

Et si tu veux donner tes lapins tu ferais mieux de mettre une annonce sur leboncoin, beaucoup plus de personne vont la bas que sur ce forum.

Meysaki

Sur le forum rescue c'est mieux que leboncoin, normalement la plupart des gens là bas sont bien renseigné.... Sinon les faires partir sous contrat avec condition....enfin à part si le bien être des petits n'est pas prioritaire...

Les bébés de mes souris non voulu, sont partis sous contrat et franchement j'ai souvent des nouvelles ils sont biens dans leurs familles

Anikade

Le forum rescue ? C'est quoi ? Désolée je suis un peu nul sur ça ^^'

Anikade

Malheureusement je ne connais que leboncoin pour adopter des animaux, et pour poser des annonces. Par contre je suis d'accord pour dire que leboncoin n'est pas sécurisé et que l'on vois souvent des annonces d'animaux plutôt maltraité.

Meysaki

C'est un forum dédié à la protection animal. Regarde sur internet.

Le meilleur moyen est de les faire partir sous contrat avec un suivi. (vaccins, stérilisation, nourriture sans céréales et pas de cage et un suivi) le strict minimum et obligatoire. Seuls les personnes sérieuses adopteront. Il est important de faire signé le contrat en deux exemplaires (un adoptant et un pour celui qui céde).

J'en ai un en réserve normalement (que j'ai fait pour mes souris).

Si tu aime tes lapins c'est la meilleure solution.