donne adorable lapereaux belier

Utilisateur anonyme

bonjour a tous,

voila la fin du sevrage arrive a terme pour la bande des lapereaux bélier.

si vous êtes intéressè pour adopté un mignon lapereaux, me contacter par e mail en me laissant votre numéro de téléphone ou votre adresse mail.

je vous recontacte au plutôt.

merci d avance

bonne journé

3 réponses
Utilisateur anonyme

pour me contacter: binouse15@hotmail.fr

Utilisateur anonyme

Bonjour à toi, c'est bien de ta part que tu nous fasse une annonce comme sa pour nous tous!

Malheureusement j'ai déjà deux animaux chez nous et de plus, je suis du Canada donc sa ne coordonne pas!

Mais j'ai une idée, tu pourrais faire ton annonce sur Kijiji aussi si ce n'est pas déjà fait tu peux aussi en parler dans plusieurs commerces pour animaux que t'aimerais imposer une affiche pour le Lapin Bélier! Parle-en aussi à tes proches que tu connais etc..Tu peux aussi faire un annonce sur d'autres site de la France c'est comme tu veux!

C'est pas mal tout ce que je voulais te dire! :)

Utilisateur anonyme

Mais ou habite tu car j'ai un ami qui cherche un lapin mais il ne veut pas le prendre trop