Don de mon lapin

Dodo_fr

Bonjour je viens vers vous car je cherche une bonne famille pour mon lapin

3 réponses
Utilisateur anonyme

Photo? Est-il vacciné? Stérilisé? Pour donner un animal, il faut des informations. Essayez de vous adresser à un refuge. Je ne comprend pas les gens qui adoptent un lapin et l'abandonne après, c'est dûr pour l'animal qui ne comprends rien... c'est aussi arrivé à la mienne...

Dodo_fr

Je ne demain.de pas de me juger je veux juste de l'aide pour que mon lapin trouve une bonne famille .

Je n'ai pas a me justifier la ou les personnes intéressés seront biensur ma version de pourquoi mon abandon et je n'aime pas ce mot car je ne le lâcherais jamais dans la nature .

Bien a vous

Trefledelune66
Je suis une femme libre, avec mes deux bébés Moka et Gabin.

Bonjour, vous savez que ce forum n'est vraiment pas adéquat pour ce genre de choses et qu'il vaut mieux s'adresser a un refuge ou une association, ici, des gens mal intentionnés pourrait vouloir récupérer votre lapin pour le vendre ou lui faire du mal.

" ce message et signé moi, Gabin et Moka ! "