Don de foin pour lapin

Bidibulle

Bonjour,

Je suis malheureusement en surendettement ce qui n'est pas irrémédiable. En revanche je ne peux acheter de foin pour les lapins avant le 26/07 jour de ma solde et il me reste 2 à 3 jours de réserves. JE fais appelle à l'aide au Rémois pour un sac de foin que je pourrai régler ultérieurement. J'ai très peur pour eux car bientôt je ne saurai quoi leur donner. J'ai essayé d'aller dans des parcs mais je ne m'y connais pas assez en plante et j'ai peur de leur donner n'importe quoi. S'il y a une âme généreuse mes lapins et moi même seront éternellement reconnaissant. J'espère avoir des nouvelles. Franck. 0646140134

2 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

Vous devriez donner votre région ou département

" Amel' Passionnée "
Larcherf
Solitaire, j'aime la compagnie des animaux et des choses simples. Atteint d'un cancer j'essaie de profiter aux mieux de ce qui me reste à vivre

Ah oui bien sur. Nous habitons reims tous les trois

" l'amour est partout si l'on veut bien s'en donner la peine "