Dois-je vacciner mon lapin de deux ans ?

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai un lapin qui s'apelle kiwi .

C'est un mâle de bientôt 2 ans , ma question est la suivante :

Bien que m'étant renseignée je n'ai appris que récemment qu'il y avait des vaccins à faire pour mon lapin , n'est ce pas trop tard pour le faire vacciner ? es-ce obligatoire ? étant donné qu'il ne sort jamais dehors il fait ses ballades dans la maison .

Merci de vos réponse .

8 réponses
Utilisateur anonyme

faut demander a ton veto car ca depend des lapin

mais c est un male ou une femelle?

si c est une femelle c est encore plus important mais de toute maniere, il vaut mieux les vacciner, apres voit avecv les veto

Beagelou

C'est écrit que c'est un mâle.

Utilisateur anonyme

d'accord merci .

Utilisateur anonyme

a desoler, j avais pas vu

Utilisateur anonyme

Moi aussi je crois que je vais le faire pck si mon bébé attrape la myxomatose et qu'il meurt je m'en voudrais toute ma vie

Utilisateur anonyme

Ca coûte combien un vaccin contre la myxo ?

Utilisateur anonyme

A Oreo: maintenant c'est un seul vaccin qui réuni la myxomatose et la vdh ;) Et le prix dépend du véto. Pour ma part je paye 25euros le vaccin et la véto en profites pour l'examiner. Mais chez certain véto ça peut aller jusqu'à 40 euros ! ou moins, environ 20euros je pense. Mais mieux vaut payer le vaccin que mettre en danger son compagnon.

Utilisateur anonyme

ouai, tout a fait dac