Divertissements pour ma lapine

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J’ai une lapine de 2 ans, et j’aimerais qu’elle ai une liberté quasi totale dans ma maison afin de la divertir, de la faire jouer et qu’elle soi au chaud en hiver car elle vit sur ma terrasse( assez spacieuse)( en hiver je la rentre quand même dans la maison mais dans un escalier clos).

Bref malheureusement elle n’est pas assez propre pour que je la lache dans la maison ( elle n’est pas propre sur la terrasse non plus d’ailleurs), elle fait des cacas là où elle passe et dès que je tourne le dos, monte sur mon lit pour faire pipi sur mes draps (j’associe ça a un marquage de territoire car j’ai aussi un chat avec qui elle ne s’entend pas bien)😾

Donc j’essaie de la faire jouer et de passer du temps avec elle sur ma terrasse mais j’aimerais qu’elle plus d’espace car elle aime faire des courses.

Que dois-je faire pour la rendre propre ?( la stérilisation est une option difficilement abordable pour moi et mes parents car elle est coûteuses et dangereuse )

Comment puis-je jouer avec elle ?

Merci beaucoup d’avance ! 😃

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Vous pouvez vous renseigner à partir de ce site : http://www.ladureviedulapinurbain.com/education2.php à propos de la propreté de votre lapin ; Et à partir de ce site : https://wamiz.com/rongeurs/lapin-3/jouer-avec-son-lapin-1657.html pour jouer avec elle.

En espérant que ces éléments de réponse pourront vous aider

Bonne journée

Ophélie

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup j’essayerai si d’appliquer ces conseils