Différence tête de lion / bélier

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je pense prendre un petit lapinou dans les mois à venir et je me demandais quelles étaient les différences (caractère, santé, entretien, etc...) entre un lapin nain tête de lion et un lapin nain bélier ?

Je vous remercie d'avance pour vos retours.

Bonne fin de journée !

2 réponses
Utilisateur anonyme

bah a part l'apparence rien ne change

Utilisateur anonyme

Exact Garniko : à part l'apparence, il y a peu voir aucune différence.

Certains disent que les béliers sont plus calmes, mais c'est surtout parce que les béliers ne peuvent pas être aussi petits que les plus petits lapins nains, qui sont plus excités car de plus petite taille.

Les lapins angoras demandent plus de travail (brossage du pelage) mais pas de différence entre les béliers et têtes de lion.

Pour mieux cerner leur caractère, je te conseille d'adopter un petit lapinou qui vient d'une association : tu es sûre de connaître son caractère, et il est déjà vacciné et stérilisé/castré ! 👌