Diarhee et ne mange plus

Utilisateur anonyme

Bonjours,mon lapin a fait une grosse diarhee pendant la nuit il y a 2 jours,il ne mangeait plus et ne buvait plus,j'ai essayer de lui donner a boire à l'aide d'une seringue mais je n'ai pas réussi.

Je suis allé au veterinaire le lendemain matin a la 1er heure,et mon lapin a etait guerit dans la journéé alors que sa pouvait encore duré 1 semaine,il a bu normalement et mangé son foin normalement.

Là je lui donne toujours,ses cachet mais il n'est plus malade dois-je continuer car le traitement devait durer 1 semaine normalement.

Ensuite il ne doit manger que du foin et de l'eau,mais il ne mange presque pas son foin,et j'ai l'impression,qu'il meurt de faim,meme quand je donne un cachet liquide il se jette desus.

Et le foin il ne le mange pas,alors que c'est du bon foin qui vient de la nature et issue d'un champs.

4 réponses
Utilisateur anonyme

Pour ce qui est du traitement oui il faut lui donner jusqu'au bout car c'est pour éviter la rechute .

Pour ce qui est de la nourriture pourquoi ne pas apeller le vétérinaire ?

Comme ça tu lui donne des nouvelles de ton lapin et demande si tu peux changer son régime alimentaire :)

Utilisateur anonyme

mon pepere m'a fait la meme la semaine passer et pareil le lendemain tout aller bien mais continue le traitement jusqu'au bout et appele le veto il te dira pour le foin

Utilisateur anonyme

D'accord,merci j'ai appeler et il m'a dit que je pouvais redonner un peu d'extruder,tout a l'heure j'ai mis une boule a foin et depuis il mange sont foin je suis soulager j'espère que sa va continuer. :)

Je continue bien sur le traitement jusqu'au bout

Utilisateur anonyme

Il est préférable de continuer le traitement, c'est pour le bien du lapin :) Il y a un truc qui marche bien aussi, c'est l'infusion de foin. Evite l'eau glacée et réintroduit la verdure PROGRESSIVEMENT dans son alimentation.