Diagnostic difficile

Mariie59

Bonsoir,

Ma petite Daisy a bientôt 8 mois et depuis qu'elle est arrivée chez nous, elle a constamment le nez qui coule, avec des éternuements.

Après de multiples consultations vétérinaires, piqûres, collyre, puis antibiotiques, ça ne va toujours pas mieux, elle respire comme un petit cochon.

En attendant, l'argent file et ça devient pénible de ne pas trouver le bon traitement !

Je pense que je vais devoir aller chez un autre véto là...

6 réponses
Candylegend

En effet, vous devriez essayer un autre vétérinaire, et spécialisé en NAC si possible.

En lui expliquant tout ce que ce véto à fait pour qu'il élimine ces pistes là.

Cice
j'adore les animaux , lire , un peu le tricot ,

sa ressemble au voile du palais

" céline "
Cice
j'adore les animaux , lire , un peu le tricot ,

sa ressemble au voile du palais

excuser confondue

" céline "
Hedera

Bonjour,

Les infections respiratoires sont problématiques chez les lapins, il faut que ce soit pris en charge rapidement et correctement, allez consulter chez un vrai véto spé NAC, les autres vétos ne feront que vous faire perdre du temps et de l'argent. Les vrais vétos spé NAC (qui ont suivi la formation) sont rares en France, mais même s'il faut faire un peu de route pour consulter, vous y gagnerez au change.

Vous pouvez demander l'adresse d'un véto spé NAC sur le site ladureviedulapinurbain.com

Ilhsi

Effectivement il faut contacter un véto spécialiste en lui donnant bien la liste des traitements déjà testés. Si cela fait assez longtemps que le dernier antibio a été donné, il pourra pratiquer un antibiogramme pour bien cibler le traitement.

Attention c'est à prendre au sérieux donc ne tardez pas.

Ilhsi

Si c'était la myxomatose, en 6 mois la lapine serait déjà morte ou aurait survécu après avoir eu des symptômes autrement plus graves et voyants ...