Deuxième lapin !

Woopym

Bonjour à tous,

j'ai un lapin mâle de 5 mois, il est en parfaite santé et est assez sociable.

Il vit en liberté et je passe beaucoup de temps avec lui. Malgré ça, j'ai l'impression qu'il s’ennui un peu. je souhaiterai lui prendre une amie pour qu'il puisse vivre sa vie de petit lapin en plus de ma présence.

Malheureusement cela demande un coût en plus, pas au niveau mensuel (que je pourrais assurer) mais surtout pour la stérilisation et la castration des deux petits.

Alors je me demandais si je pouvais attendre noël prochain pour en prendre un deuxième (je suis encore jeune et ne paye pas les frais toute seule). Mais du coup mon lapin aura déjà un an. N'est ce pas trop tard pour une cohabitation ?

Merci de vos réponse,

bonne journée.

1 réponse
Meysaki

Non pas trop tard si tout est fait correctement. Par contre le mieux est d'adopter en association. La femelle sera déjà stérilisé a l'adoption et vaccinée. Ça revient moins cher et surtout l'association connaîtra bien son caractère et pourra bien conseillé.

J'en connais plusieurs avec covoiturage dans toute la France n'hésite pas a me demander