Deux questions sur mes lapines

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai 3 questions pour mes lapins nains :

1 : Ma lapine Caramel retourne toute sa litière

Que faire ?

Pourquoi ?

2 : Mon autre lapine Biscotte se cache et fonce au Fond de sa caisse dès qu'on lui ouvre.

Pourquoi ?

Que Faire

3 : Ma Lapine Cracotte qui a sûrement fait une grossesse nerveuse mets une oreille en avant l'autre en arrière et nous grogne etc !

Pourquoi ?

Que faire ?

Merci beaucoup d'avance

8 réponses
Utilisateur anonyme

1:ses normal car se sont des animaux qui creuse des terriers et donc tu peut rien faire sauf lui donnez un truc pour qu'il gratte

2:je pense car elle a peur

essaye quelle de redonne confiance

3:il faut la faire stérilisez

comme tout les autres cela évite des maladies et que les lapines devienne agressif

Utilisateur anonyme

1 : D'accord merci mais avant elle ne faisait pas ça

2 : oui merci ^^

3 : Mais pourrait-on lui mettre un mâle avec ?

Utilisateur anonyme

1ère question : Ces pas grave ne t'inquiète pas le lapin aime creuser ses toute à fait normal.

2ème questions : Elle doit avoir peur de toi, tu la depuis combien de temps ?

3ème questions : Il fait l'emmener chez un vétérinaire pour la faire stérilisé, et comme " Snoop Dog " dit , sa évite d'avoir des maladies ...

Utilisateur anonyme

Mllexlouiize oui tu peut mettre un mâle avec qua la condition que tu stérilise tes lapines et qu'il s’entende en général il s'entende mais bon ont ses jamais

Utilisateur anonyme

Oui il s'entends tres bien avec , Casse-croûte-Zoé :

Je l'ai depuis 5 mois

Utilisateur anonyme

ook il s'entende mais il faut que la lapine soit stériliser

Utilisateur anonyme

D'accord mais lui faire faire des petits on pourrait ?

Utilisateur anonyme

déjà ses très dangereux et ont ne fait pas reproduire juste pour le plaisir et que va tu faire des petits après

il vaut laissée sa au pro