Deux questions cerise et verdure

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous

voila j'ai deux petite question que voici

1- Ma lapine ma voler une cerise pendant que j'en manger tranquille sur le canapé 😂 je n'ai pas eu le temps de la rattraper quelle a filer sous le meuble pour manger son larcin je n'ai retrouver que le noyeau

est ce dangereux quelle l'ai manger ?

2- j'ai des feuille des fraisiers , framboisiers , cassis et du celeri qui ressemble au persil desolé je ne sais plus le nom dans mon jardin (non traitée bien sur 🙂)puis-je leur en donner ? si oui quelle quantité?

mes deux lapins sont habituer a la verdure ils mange du celeri branche, endive, fenouil , persil, fane de carotte etc

voila merci de votre aide 🥰

3 réponses
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Bonjour,

1 - les cerises sont ok pour les lapins donc pas d'inquietude !

2 - feuilles de fraisier et de framboisier ok ! Feuilles de cassis aucune idée par contre..

Et sans nom pour la 4eme plante, aucune idée non plus 😳

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Doublon

Utilisateur anonyme

Bonjour, 1 - les cerises sont ok pour les lapins donc pas d'inquietude ! 2 - feuilles de fraisier et de framboisier ok ! Feuilles de cassis aucune idée par contre.. Et sans nom pour la 4eme plante, aucune idée non plus 😳

ah super merci

le dernier j'ai retrouvé c'est du celeri vivace 😁